Refund policy

RETOUR EN CAS DE CHANGEMENT D’AVIS
Pour toute COMMANDE réalisée à distance, le CONSOMMATEUR bénéficie d’un délai de rétractation de QUATORZE (14) jours à compter de la réception des PRODUITS.
Si la COMMANDE porte sur plusieurs PRODUITS livrés séparément, ou sur un PRODUIT composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Le CONSOMMATEUR exerce son droit de rétractation en envoyant le formulaire de rétractation annexé aux présentes par tous moyens, dans le délai de QUATORZE (14) jours qui lui est imparti.
L’exercice du droit de rétractation par le CONSOMMATEUR a pour effet de résilier le CONTRAT conclu avec SASU BELAMRI.
En conséquence, le CONSOMMATEUR est dans l’obligation de renvoyer le PRODUIT commandé par tous moyens, dans les QUATORZE (14) jours qui suivent l’envoi de sa rétractation.
Les frais de renvoi du PRODUIT sont à la charge du CONSOMMATEUR.
En contrepartie, SASU BELAMRI s’engage à rembourser au CONSOMMATEUR le prix du ou des PRODUIT(S) commandé(s) dans les QUATORZE (14) jours suivant sa connaissance de l’intention du CONSOMMATEUR de se rétracter OU à compter de la réception des PRODUITS renvoyés par le CONSOMMATEUR.

Formulaire de Rétractation du Client Consommateur :
À l’attention de : SASU BELAMRI – 20D, boulevard Ferigoule, 84000 AVIGNON
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Commandé le ……………………………………..
Numéro de la commande : ……………………………………………………………………..
Nom du/des consommateur(s) : ………………………………………………………………..
Adresse du/des consommateur(s) : ………………………………………………………………..
Numéro de téléphone du/des consommateur(s) : ………………………………………………………
Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date : ……………………………………………

RETOUR EN CAS DE DEFAUT D’UN PRODUIT
En cas de défaut d’un ou plusieurs PRODUIT(s), le CONSOMMATEUR devra contacter SASU BELAMRI en détaillant la nature du problème et en précisant ses coordonnées ainsi que le numéro de la commande concernée soit :
- par e-mail à l’adresse électronique contact@custons.fr
- par courrier à l’adresse postale : SASU BELAMRI, 20 D, boulevard Férigoule, 84000 Avignon, France.
Il est demandé au CONSOMMATEUR de nous envoyer dans la mesure du possible une photo montrant le défaut.

Après traitement et acceptation de la réclamation, un bon de retour sera envoyé au CONSOMMATEUR si le retour est nécessaire et un remboursement sera effectué var virement sur la Carte Bancaire (CB) utilisée pour la commande.